Au service des chrétiens orthodoxes ! Eglise Orthodoxe Saint Gabriel Archange / Diocèse de Chersonèse et d'Europe occidentale / Eglise orthodoxe Russe

Organisation de mariage orthodoxe à Fort-de-France

Nos prestations :

• Organisation de mariage
  • Organisation de baptême
  • Organisation de chrismation
  • Organisation d’office de funérailles
  • Organisation d’office pour les malades

Nos points forts :

• Large choix de prestations
  • Expérience
  • Accueil chaleureux

Zones géographiques ciblées :

• Fort-de-France
  • Saint-Pierre
  • Sainte-Anne

Pour nous poser vos questions, appelez au 0696 51 60 69

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASSOCIATION CHOEUR SAINT GABRIEL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site eglise-orthodoxe-saint-gabriel-martinique.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Vous êtes un couple de chrétiens orthodoxes, et vous souhaitez vous marier ? Faites appel aux services de L’ASSOCIATION CHŒUR SAINT GABRIEL.

Cérémonie de mariage orthodoxe

Nous proposons nos services aux futurs mariés, pour l’organisation de leurs cérémonies de mariage. Nous organisons chaque cérémonie selon les rites orthodoxes, avec les différents rituels : fiançailles, prières, couronnement, lecture des saintes écritures, etc.

Depuis la prise de contact avec le prêtre jusqu’à l’organisation de la liturgie, nous nous chargerons de tout. Ainsi, chaque phase de la cérémonie sera rythmée par des chants interprétés par notre chorale.

Nous serons en contact avec le prêtre, et nous nous chargerons de toute l’organisation

Mariage Saint-Pierre

Pour en savoir plus sur nos diverses prestations, contactez-nous au

Une organisation personnalisée

Pour votre mariage, nous vous proposons une cérémonie sur mesure. Grâce à une organisation à la carte, nous ferons de cet événement un moment unique qui marquera les esprits. Tout se déroulera conformément à la religion orthodoxe.

Nous nous adressons à tous les couples de chrétiens orthodoxes se trouvant à Fort-de-France, Saint-Pierre ou Sainte-Anne qui souhaitent se marier dans notre église. Nous assurons également l’organisation des cérémonies de baptême.

Une union bénie par un prêtre orthodoxe

Mariage Fort-de-France

Nous sommes à votre entière disposition, pour l’organisation de votre cérémonie de mariage. N’hésitez pas à nous contacter.

Offrez-vous une cérémonie de mariage fidèle à la tradition orthodoxe, en faisant appel à nos services.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire