Au service des chrétiens orthodoxes ! Eglise Orthodoxe Saint Gabriel Archange / Diocèse de Chersonèse et d'Europe occidentale / Eglise orthodoxe Russe

Organisation de cérémonie de chrismation à Fort-de-France

Nos prestations :

• Organisation de mariage
  • Organisation de baptême
  • Organisation de chrismation
  • Organisation d’office de funérailles
  • Organisation d’office pour les malades

Nos points forts :

• Large choix de prestations
  • Expérience
  • Accueil chaleureux

Zones géographiques ciblées :

• Fort-de-France
  • Saint-Pierre
  • Sainte-Anne

Pour nous poser vos questions, appelez au  0696 51 60 69

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASSOCIATION CHOEUR SAINT GABRIEL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site eglise-orthodoxe-saint-gabriel-martinique.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

L’ASSOCIATION CHŒUR SAINT GABRIEL propose ses services aux chrétiens orthodoxes, pour l’organisation d’une cérémonie de chrismation.

Rituel de chrismation

Notre association est à l’écoute des parents pour les accompagner, dans l’organisation de la cérémonie de chrismation des nouveau-nés. Nous nous occupons des préparatifs de la cérémonie, qui se déroulera à l’église orthodoxe de Fort-de-France, en présence du prêtre.

Nous faisons tout le nécessaire pour assurer son bon déroulement, dans le respect de la tradition chrétienne orthodoxe. Nous proposons nos services à tous les parents se trouvant à Fort-de-France et ses environs : Saint-Pierre, Sainte-Anne, etc.

Une cérémonie de chrismation réussie

Chrismation Saint-Pierre

Pour organiser la cérémonie de chrismation, faites appel à nous au

Un passage obligé pour les chrétiens orthodoxes

La chrismation est un sacrement particulier dans la religion orthodoxe. Normalement associée au baptême dans un rite unique d’initiation chrétienne, il s’agit d’un sacrement universel. Il consiste à oindre l’enfant baptisé d’une huile sainte appelée « Saint chrême ». La chrismation confère au croyant le don du Saint-Esprit, le même esprit saint que les apôtres ont reçu le jour de la pentecôte.

Outre la cérémonie de chrismation, nous sommes également à votre service pour l’organisation d’une office de funérailles.

Pour une vie religieuse conforme au précepte évangélique orthodoxe

Chrismation Fort-de-France

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations.

Nous confier l’organisation d’une chrismation, c’est s’assurer d’un rituel respectant la tradition orthodoxe.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire