Au service des chrétiens orthodoxes ! Eglise Orthodoxe Saint Gabriel Archange / Diocèse de Chersonèse et d'Europe occidentale / Eglise orthodoxe Russe

Baptême orthodoxe à Fort-de-France

Nos prestations :

• Organisation de mariage
  • Organisation de baptême
  • Organisation de chrismation
  • Organisation d’office de funérailles
  • Organisation d’office pour les malades

Nos points forts :

• Large choix de prestations
  • Expérience
  • Accueil chaleureux

Zones géographiques ciblées :

• Fort-de-France
  • Saint-Pierre
  • Sainte-Anne

Pour nous poser vos questions, appelez au 0696 51 60 69

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
ASSOCIATION CHOEUR SAINT GABRIEL s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site eglise-orthodoxe-saint-gabriel-martinique.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Faites appel à L’ASSOCIATION CHŒUR SAINT GABRIEL, pour l’organisation du baptême de votre enfant à l’église orthodoxe de Fort-de-France.

Organisation de baptême orthodoxe

Votre bébé vient tout juste de naître, et vous vous apprêtez à le faire baptiser ? Nous sommes à votre service pour vous accompagner, dans la préparation de cet événement si cher aux chrétiens, orthodoxes ou autres.

Nous entrerons en contact avec le prêtre et prendrons en charge, l’organisation de chaque étape de la cérémonie : du premier au troisième sacrement. Nous nous portons garant du bon déroulement des rituels et cérémonies.

Nous nous assurons du bon déroulement des différents rituels

Baptême Fort-de-France

Pour un contact rapide, appelez au

Une cérémonie importante

Le baptême est un acte religieux qui tient une grande place, dans la religion chrétienne orthodoxe. Il marque le passage de l’enfant du statut de païen à celui de chrétien. La cérémonie se divise en plusieurs étapes, qui se déroulent pendant des jours différents. Nous serons à vos côtés au cours des différents rituels. Que vous soyez à Fort-de-France, Saint-Pierre ou Sainte-Anne, n’hésitez pas à solliciter nos services.

Outre le baptême, nous organisons également la cérémonie de chrismation.

Nous serons à vos côtés durant toutes les étapes de la cérémonie

Baptême Saint-Pierre

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus, sur nos prestations et nos tarifs.

Nous confier l’organisation du baptême de votre enfant, c’est s’assurer du bon déroulement de la cérémonie.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire